Call center 24h/7j 02 40 78 70 31
Pictogramme de véhicule de transport en commun

Transport PMR/Handicapés

Au Sud de la Loire-Atlantique, les Ambulances Bretagne prennent en charge
le transport de personnes à mobilité réduite (PMR)

Du personnel qualifié et respectueux

Nos 12 ambulanciers DEA ainsi que nos 18 auxiliaires ambulanciers sont qualifiés pour transporter des personnes à mobilité réduite (PMR) ou en situation de handicap : ils sont formés CESU-SAMU et AFGSU2 pour réagir de manière efficace en cas d’urgence. Par ailleurs, la politique des Ambulances Bretagne garantit un respect de la personne transportée : convivialité et discrétion sont de mise.

 

Des véhicules PMR adaptés à vos besoins

Quelque soit le handicap, nos ambulanciers accompagnent le client et le conseille dans ses démarches administratives s’il en éprouve le besoin. 

Tous nos véhicules de transport PMR sont équipés pour recevoir les fauteuils roulants, et sont accessibles depuis la chaussée ou le trottoir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

 

Notre zone d’intervention

  • Saint-Philbert-de-Grand-Lieu : Le Bignon, La Chevrolière, Legé, La Limouzinière, Montbert, Pont-Saint-Martin, Saint-Colomban, Corcoué-sur-Logne, Saint-Jean-de-Corcoué, Saint-Lumine-de-Coutais, Touvois, Geneston.
  • Aizenay : Mormaison, La Rocheservière, Saint-André-Treize-Voies, Saint-Philbert-de-Bouaine
  • Machecoul : Bourgneuf-en-Retz, Cheix-en-Retz, Chéméré, Fresnay-en-Retz, La Marne, Paulx, Port-Saint-Père, Rouans, Saint-Étienne-de-Mer-Morte, Saint-Hilaire-de-Chaléons, Saint-Mars-de-Coutais, Saint-Même-le-Tenu, Vue.
  • Rezé : Saint-Aignan-de-Grandlieu.